mardi 30 octobre 2007

Olalala !

Bonjour, Ahuem ! Ca fait longtemps que je suis pas venue ici mais je suis emparée d'une grosse flemme mais je vous promet de revenir avec pleins de nouveautées. Pour patienter, certain doivent se dire "mais a quoi elle ressemble LA super-nana ?" et bien, j'ai décider de montrer mon horrible visage a la vue de tous. Et vous remarquerez qu'il y a un coin-coin avec moi sur mon épaule, ce coin-coin c'est quelqu'un que je connais que je ne citerais pas. Juste un délire passagé.

3 commentaires:

Super Billie a dit…

T'es tropp jolie!
Ta pas un horrible visage --" !

A bientoot!

Bsouxx"

Anonyme a dit…

Vive les blondes! XD Nan je dèc! Moi franchement je te trouve très jolie! Et ta pas intéré à dire que tu es moche car sa sert à rien! Déjà que les autres te critiquent, se moquent ect... tout le temps de toi alors si toi même tu en rajoute! Cela ne vas pas fort!Bon tchao mon Patrick! bisouxXx

ASF*

Anonyme a dit…

ca ressemble bien à ton personnage... tu t'es bien dessiné!!! et puis t'es trop jolie en plus!!! (j'm les garçons tinkiete.. <<< C t juste un avis féminin !)