mardi 16 octobre 2007

Allez hop, je m'installe.

"Quoi ?!? c'est ici que je vais vivre maintenant ? ... c'est pas terrib' comme endroit... mais on va faire avec !"

Bonjour ! bienvenue chez moi ! Ici vous vivrez avec moi mes aventures tout en dessin. Faites pas attention à tout ce bordel, je viens d'emménager ! Moi ? je suis une fille de 14ans et je viens d'in ch'nord ! Je parle a little le Chti, mais aussi l'Anglish et le Spanich. Bon j'ai pas que ça a faire alors vous découvrirez mes goûts bien plus tard en BD (ou en dessin )... Allez, aurevoir !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou!
Je trouve ton ptit blog trop sympa!
Franchment j'adore , generalement je laisse pas de commentaires mais javais envie ^^!
Bah bonne continuationnn!
Et puis je susi sur que t'es jolie ! ^^

Bisouuuxx!

Ludivine

Carine a dit…

Bonne continuation, jolie dessins =)

Super Billie a dit…

Coucou Super Nana ! ^^
Moi c'est Super- Billie xD

Jtrouve que tu dessine super bien c'est normal tu es super nana!
Bon jvai fermer ma gueule --''

Bah bonne continuation & a bientot jespere!!

Anonyme a dit…

Moi je trouve pas sa si moche! C'est cool même! Je crois que je viendrais skouatté de temps en temps ^^
Continue car tu as le talent pour :D