samedi 3 novembre 2007

J'aime pas madame la pluie.

J'aime marcher sous la pluie. J'aime avoir les cheveux mouillés. Je désteste onduler, voir boucler. Et j'ai enfin changé le style de mes dessins, Happy ! C'est plus mimi, des yeux plus cute et mes personnages auront enfin des doigts !

5 commentaires:

Super Billie a dit…

Pareille pour moi je me les lisse & quand y a de la pluie c'est pas joyeux ! --''
Lee pire c'est quand c'est Humide sa sert strictement a rien!!

Il est tres jouliie ton dessin! =)

Bsouuux"

Super Billie a dit…

Bah jaime bien te laisser des coms...tes un pe ula seule enfaite ! ^^"
Bref je voulais te demander parceque niveau " coloriages" ( xD) pour mes dessins , bah c'est pas top , j'voulais savoir t'utilise quoi? ( cest con comme question mais c pas grave --'')
Vlaa bah marchii !!!
Bsouxx"

Super Billie a dit…

Marchii Poulette! ^^
Bah la jme suis mise a L'aquarelle j'trouv que sa donne bien ...fin tu mdira ske t'en pense ^^
& puis les trucs de dessisn j'peu e navoir de ma grande soeur car elle dans le dessin donc vlaa ...dans ma famille y'en a pleins dans l'art! --'' Je sais meme pas pourquoi je te raconte sa xD !

& sinon total hors -sujet ...t'es vacances se sont bien passés?

Super Billie a dit…

Bah moi enfaite j'utilise des crayons aquarelles , je sais pas si c'est sa que t'utilise...Bref!
Bah mes vacances pourris!
J'ai déprimer,dessiner,ecouter dla musique , je susi pas sortie une seule fois!
& puis moi aussi j'ai des salles notes , mais en 2nd c'est vachement differen qu la 3 eme !

Fin vlaa & ouii on stape la discut' moi jaime bien taper la discut xD !!!

Anonyme a dit…

Trop zoli ton dessin ma cocotte! J'adore ce concept tout simplement.

Mais bon moi pour bien revenir dans le vif de ton dessin moi la pluie j'adore sa et elle m'aime bien aussi car j'ai les cheveu lisse donc quand il pleut cela ne me dérange le moins du monde! Je suis trop trankil pour sa! (Et désolé pour les autres)